SlaiN Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ouais faudrait. J'attends la réponse de ICE} à mon mail pour avancer dans le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Attendez qu'on ait un bon kof online que je vous dresse hhheeuuuu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 re, si ça vous tente voici BLEACH 4 en full save c-à-d que tout est débloqué donc si vous avez envie de voir les nouveaux,etc etc... installez cette sauvegarde: Bizarre,y a pas toutes les maps. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Prends plutôt celle-là milouk. Au moins, c'est une vraie full save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windou Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 merci pour la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windou Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 *Merci pour la sauvegarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant