Aller au contenu

[JEUX] Bleach Heat the Soul 4


nass93440

Messages recommandés

Milouk, j'ai un peu regardé pour le patch OST, le problème qui se pose pour le moment c'est comment passer le check LBA qu'il y a sur tous les fichiers.

 

Je peux même pas "tester" mon changement!

 

PS: Pour le .sgh, c'est possible que ce soit une "protection" supplémentaire ou au contraire un fichier qui sert à rien sauf donner le nom de la piste audio ou des infos du genre. J'essayerais bien sans rien y changer pour voir si ça passe mais je cale au check LBA :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e problème qui se pose pour le moment c'est comment passer le check LBA qu'il y a sur tous les fichiers.

 

Good question.

 

Les .sgh,j'ai essayé de les virer,le jeu ne se lance pas mais tu dois avoir raison,ce sont des fichiers infos puisqu'ils font tous la meme valeur 144 ko.

 

Et y a quoi comme solutions pour passer le check LBA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le check LBA est une vérification supplémentaire en fait l'UMD vérifie que tous les fichiers sont accessibles à la bonne adresse (celle quand l'UMD a été produit) et qu'ils ont la même taille qu'à ce moment-là (c'est pour ça que même en rippant le jeu, il fait toujours la même taille en ISO).

 

J'ai essayé avec xpert2 de Gnie (qui permet d'extraire le LBA, puis les fichiers et recréer le LBA) sans succès. J'essayerais bien de demander à un rippeur plus expérimenté comme ICE} qui a fait le rip 523Mo du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. C'est un jeu japonais donc il sortira jamais par ici.

 

Sauf si les développeurs voient que Bleach a beaucoup de succès par ici et encore...

 

 

De toute manière, le menu principal du jeu est en anglais.

C'est plus que jouable pour quelqu'un qui ne connait pas le japonais je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. C'est un jeu japonais donc il sortira jamais par ici.

 

Sauf si les développeurs voient que Bleach a beaucoup de succès par ici et encore...

 

 

De toute manière, le menu principal du jeu est en anglais.

C'est plus que jouable pour quelqu'un qui ne connait pas le japonais je pense ^^

 

 

ouais c'est mais toi tu fais quoi comme mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlaiN-->Tu crois pas qu'on devrait créer un topic spécialement pour le patch ?

 

Parce qu'on avancera jamais dans ce topic.

 

On pourrait ainsi regrouper des infos de tout l'monde et aussi faire un sondage pour les titres à placer dans le patch si on y arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...