Piccolo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et aussi un truc crucial, je trouve; ce serait d'avoir les musiques de l'anime, celles du jeu sont bien mais pas assez charismatiques ^^ Ben ça milouk a fouiné, plus qu'à chopper l'ost et je pense que c'est fesable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 re, si ça vous tente voici BLEACH 4 en full save c-à-d que tout est débloqué donc si vous avez envie de voir les nouveaux,etc etc... installez cette sauvegarde: RapidShare: 1-Click Webhosting bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'vais tenter un truc à l'arrache,on verra bien. J'arrive à lire ces fameux .sgb en fait ,j'me suis trompé car il y a 2 dossiers bgm et le bon c'est celui dans "STR" Reste plus qu'à récupérer l'ost et faire des tests T'en es ou milouk? Chelou, j'ai jamais vu ces fichiers, ni même le Dossier BGM.... ??! Enfin quoi qu'il en soit, si tu veux l'OST MP moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Les musiques sont dans data/srt/bgm. Ce sont des extensions à la con -->.sgb qu'on peut lire avec Goldwave,ce ne sont que des fichiers wave atrac3. Donc pour les remplacer,pas de soucis mais y a un fichier .sgh de 144 ko pour chaque morceau et c'est lui qui doit foutre la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 wwwooo "goldwave" j'avais pas entendu ce nom depuis des annees! a quand un jeu de combat en online?!(rassurez moi ca existe pas encore?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 wwwooo "goldwave" j'avais pas entendu ce nom depuis des annees! a quand un jeu de combat en online?!(rassurez moi ca existe pas encore?!) Avec Xlink mais perso j'y ai jamais rien compris à ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 xlink oui je connais mais avec quel jeu de combat ca marche?si tekken marche je vais pas dormir ce soir jcrois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Hum! Tekken en online! Le reve devenu realité! sans etre pretentieux j'ai jamais trouvé quelqu'un pour me battre si j'utilise Heihachi ou Paul Et en faux online dans Tekken DR (comme T5) j'arrive en dernier grade (tekken lord jcrois) avec ces deux persos ; mais c'est contre l'ordi snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 lol appel moi cafeLaw. j'en reve d'un bon jeu de combat ss passer par xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 lol appel moi cafeLaw. j'en reve d'un bon jeu de combat ss passer par xlink LAW? Ha ha ha Mon ptit Heihachi-Sama lui casse le *** Raaaaaaa Tekken Powaa Un bon jeu de combat en online!! Le reve!!! Avec classement et tout!! Xlink , je le connait en reference a Monster Hunter Freedom, mais j'avoue ca a l'air galere a mettre en place, tfacon j'ai pas de carte wifi c'est reglé pour moi! C'est con d'avoir un acces wifi sur cte console et que 80% des jeu ne se jouent qu'en mode local (qu'en y a un mode multi hein!) :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant