SlaiN Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Wouf! Ca m'a l'air drôlement technique pour un jeu de combat (jap) .... Qui se décide à regrouper toutes les infos/astuces/techniques/saves en page 1? (post 1 ou 2 , je sais plus qui est l'auteur du topic tfaçon) Un jeu de combat c'est toujours très technique, si peu qu'on aille dans les détails. Suffit d'aller sur un forum pro de Tekken, tu verras, ils parleront de "Non je fais pas ce coup-là car sinon j'ai pas assez de frame pour contre-attaquer car il y a un délai de blabla...". T'es vite surpassé ^^ Après à chaque jeu ses variantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour , je voudrais savoir si dans le jeux on peut encore debloquer des vetements pour les perso comme dans le 3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ya plusieurs couleurs oui. Moi par contre je comprend pas le mode où on gagner de l'xp. J'ai plusieurs perso lvl 20 et je vois pas trop le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 slain t'as pas une adresse d'un fofo tekken comme tu dis? ah oui chez moi le pack de sauvegarde plante quand je veux les convertir ds bleach4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tiens perso un forum que j'aime bien Tekken Forces version 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Excellent jeu je ne suis pas trop fan du mangas mais trés bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut! Bon pour ceux qui veulent la sauvegarde ultime elle se trouve ici (merci à vincent_10_27 de GameFaqs). Elle contient tous les persos lvl 20 (donc avec les voice acting et les costumes supplémentaires) ainsi que tous les partenaires, toutes les cartes et tous les artworks (et autres appendix)! Que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 que tu nous dis comment gagner les costumes ^^ j aime bien les gagner par mes propres moyens , voila merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 les costumes on les gagne en montant les persos au lvl 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 slain t'as pas une adresse d'un fofo tekken comme tu dis? ah oui chez moi le pack de sauvegarde plante quand je veux les convertir ds bleach4... enfaite non moi aussi j'ai cru ca au début mais en faite (si tu a un xmb donc tu a du libérer le flash0 ce qui veu dire que ta plus la langue jap et donc tu verra juste un cadre en rouge) et bien continu appuire sur rond jusqu'a la fin ca débloquera apres et ca veu dire que ta débloquer bouceaup de chose avec la conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant