Aller au contenu

[JEUX] Bleach Heat the Soul 4


nass93440

Messages recommandés

Wouf! Ca m'a l'air drôlement technique pour un jeu de combat (jap) ....

 

Qui se décide à regrouper toutes les infos/astuces/techniques/saves en page 1? (post 1 ou 2 , je sais plus qui est l'auteur du topic tfaçon)

 

Un jeu de combat c'est toujours très technique, si peu qu'on aille dans les détails.

 

Suffit d'aller sur un forum pro de Tekken, tu verras, ils parleront de "Non je fais pas ce coup-là car sinon j'ai pas assez de frame pour contre-attaquer car il y a un délai de blabla...". T'es vite surpassé ^^

 

Après à chaque jeu ses variantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon pour ceux qui veulent la sauvegarde ultime elle se trouve ici (merci à vincent_10_27 de GameFaqs).

 

Elle contient tous les persos lvl 20 (donc avec les voice acting et les costumes supplémentaires) ainsi que tous les partenaires, toutes les cartes et tous les artworks (et autres appendix)!

Que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slain t'as pas une adresse d'un fofo tekken comme tu dis?

ah oui chez moi le pack de sauvegarde plante quand je veux les convertir ds bleach4...

 

enfaite non moi aussi j'ai cru ca au début mais en faite (si tu a un xmb donc tu a du libérer le flash0 ce qui veu dire que ta plus la langue jap et donc tu verra juste un cadre en rouge) et bien continu appuire sur rond jusqu'a la fin ca débloquera apres et ca veu dire que ta débloquer bouceaup de chose avec la conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...