milouk Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Décidément la jouabilité n'a pas évoué.. Pour info ,appuyer sur les 4 boutons en meme temps pour passer en mode hollow (enfin je veux dire Ichigo avec son masque ) J'ai du mal avec ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Oki merci milouk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 carre + rond ca suffit milouk si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ah bon désolé,c'est vrai que j'ai pas testé carré + rond Bien autrement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ca va comme dhab quoi!lol ma ms va bientot sauter je le sent!lol pour revenir ds le sujet, comment on debloque tt les perso?j'ai fini le mode mission (avec bcp de s,a et kelke b) et j'ai pas debloke des tonnes de perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut, moi j'ai un petit stress disons dans le mode caracter (ou on entraine les perso...lvl) il faut choisir entre 3 options apres le perso (couleur bleu rouge jaune, le réatsu je pense) a quoi cela sert-il ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 a vu de nez (comme ds les autres jeux de combats ou ya une barre d'energie) ca doit te servir a remplir ta barre selon le style de jeu que tu mets en place (si tu frappes plus avec O , X ou projections) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 yop, cafecreme, si tu veux g la save 100% finie. si ça t'intéresse je peux la mettre sur rapidshare. ainsi tu auras les 70 et des personnages bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouais gilleto je veux bien par contre c'est possible sur zshare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je l'ai et honnetement je suis agréablement surpris il est bien mieu que le 2 auquel je m'était arréter. L'animation est Top et perso je le trouve même mieu que les Shin Budokai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant