nass93440 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 donc voila comme le titre l'indique un nouveau bleach va voir le jour sur PSP , il sortira ( au japon bien entendue ) durant le moi de mai , le jeu dispose du meme système de combat ( que les dernieres versions ) d'apres les premieres images . (esperont qu'il y aura un enrichissiment au niveau des coups spéciaux par rapport au autre volet ) Il y aura egalement une serie de nouveau perso . Place aux images : SOuce gamekult SIte Offciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 vivement que sa sorte Oo, par contre on dirait qu'ichigo à les mêmes techniques , j'espère qu'il y aura de nouveaux coups °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tien bonne nouvelle c'est l'une de mes série préférée et j'éspére bientot un shin budokai 2 ou un naruto 2 aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est vrai que shin budokai 2 et naruto narutimate portable 2 , serai un reve devenue realité . ces jeux sont exelent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Clair bien mieu que les bleach ,un naruto 2 avec les perso de la next-gen:love: ou un shin budokai 2 avec plus de perso (vegeta 4 et goku 4:love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 on peut espérer qu'après 3 bleach ils vont enfin mettre de bon bruitages dans ce jeu ?... parceque les coups d'épée avec un bruitage façon fourchette contre fourchette ça commence à bien faire. mais j'y crois plus trop, je vois pas pourquoi au bout de 3 jeux ils se mettent à changer quoique ce soit, ils ne font que rajouter des perso et surment en faire disparaitrent quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 les perso next gen :love::love:( pour naruto ) , plus sin budokai avec des interaction avec les decors + de nouveax perso :love::love: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ohhh Mon dieu !! Les photos déglingues !! je sent que le jeux va etre pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ils sont vraiment bien les bleach sur PSP (le 3 c'est l'apothéose je trouve difficile de faire mieux)!Ca doit bien ce vendre apparement si il en sorte tout le temps un nouveau ! dire qu'il n y en a même pas un en france ! C'est vrai qu'un shin budokai 2 serai le bien venu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Un futur jeux que l'on vas beaucoup aimé. Vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant