Nashj Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut tout le monde , Ayant chercher dans divers forum sans aucune réponse , je vous pose la question suivante : Le pack GoW contient quel lecteur généralement ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 samsung mais je ne sais pas quel modèle : je ne compte pas hacker ma 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashj Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi de même C'était juste ou cas ou la X360 me déplairai , au moins je pouvais la revendre avec un lecteur flashable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 y a peu de chance que la 360 te déplaise. seul point facheux : le bruit.:grr::grr: une horreur, kel bordel. qu'ils intégrent un lecteur HD-DVD 4X à la 360, pour fermer la gueule au lecteur DVD 12X. parce que foutre la TV à un niveau sonore plus haut que la normale pour masquer le bruit (et encore), et revenir sur une chaîne TV : péte les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 et fait péter du Locuste en masse.:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XboxMad Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 en fait, ma 360 ne fait du bruit que lorsque je joue avec un DVD de jeu dans le lecteur. Par contre, pas de bruit avec de DVD vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c due au débit. les jeux 360 sont en HD, faut que les DVD tournent plus vite pour balancer le contenu. la 360 est avant tout faitpour le jeu, pour celà que je parle de ce bruit de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 voila donc moi jai achet ele pack gow elle date d aout 2006 et le lecteur est un hitachi mais je ne sais pas encore quek firware voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant