betterchris Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Voila mon problème dés que j'ai le malheur de connecter le cable réseau de ma 360 à ma carte réseau j'ai plein de petites lignes parasites sur l'écran! Duelqu'un a déjà eu c eproblème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Allez là on vient aider !! Perso je ais pas trop peut être cela vient des cables ?? : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je pensais aussi au cable .C'est quel type de cable que je dois demander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Prends du RJ 45 comme cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je m'y connais pasz beaucoup niveau cables mais voulais vous demander la 360 se connecte avec qui a la livebox par exemple ?? de l'ethernet ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ethernet ou WIFI c"est au choix ... enfin c"est surtout si on a l"adaptateur WIFI pour la 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ethernet ou WIFI c"est au choix ... enfin c"est surtout si on a l"adaptateur WIFI pour la 360 ! Merci si beaucoup jeune homme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant