Aller au contenu

Peut on émuler le firmware 3.02 avec Devhook launcher modv1.65c


TortueNinja

Messages recommandés

Salut à tous.

 

La scène PSP avance à grands pas en ce moment.

Ma question est dans le titre.

En effet je cherche à avoir les avantages du 3.02, mais aussi à pouvoir lancer les sauvegardes de mes jeux (Socom 2 par ex.)

L'idéal est d'avoir une version de devhook pouvant émuler les firmwares récents!

J'ai essayé quelques trucs mais sans succés, mes connaissances étant limitées en la matière.

Avez vous des idées,

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!ben ecoute c'est simple,si tu veux emuler le 3.02, passes a devhook 0.5 (voir ds la section tuto)

edit: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-maj-tuto-emulation-du-firmware-302-avec-dh-0510100-77374.html

 

edit2: sauf erreur de ma part,il n'y a que les sauvegardes faites avec un dev hybride qui ne passent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé mais ce n'est pas si simple.

J'ai testé DH 51.0100 avec le 3.02, mais celui-ci ne prend pas mes sauvegardes!

Ce que je veux savoir, c'est comment avoir le 2.71 et le 3.02 dans un seul devhook, si c'est possible bien sûr.

Or, si je met le dossier DH/302 dans le devhook laucher, celà ne fonctionne pas et si je met le dossier DH/271 dans devhook 0.51.0100, cela ne fonctionne pas non plus.

Existe t'il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les saves réalisées avec n'importe quoi d'autre qu'un devhook hybrid fonctionne sous DH 0.51 en 3.02.

 

Soit t'as utilisé un hybrid, soit tes saves marchent, c'est pas plus compliqué que ça.

 

le 3.02 ne peut être émulé que par DH 0.51, quand au 2.71, si tu veux l'émuler avec DH 0.51, faut décrypter le fichier DATA.PSAR de l'EBOOT 2.71 comme celui du 3.02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...