Jaja Muffin Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut , Je voulais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir un fichier *.rcf , surtout avec quel logiciel ? C'est un fichier qui vien du jeu "Scarface" sur PC et il contient apparement les musiques du jeu et vu qu'il y en a que j'aime beaucoup j'aimerai bien en recuperer quelques une. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Essaye: http://gamefileformats.the-underdogs.info/files/scarexplorer10.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Nikel j'ai reussi a extraire mais maintenant je me retrouve avec des fichier *.rsd . Je fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est bon j'arrive a les lires, merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 *rsd="Ogg Vorbis".Tu peux donc les convertir en *mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 tu aurai le bon log ? parce que j'en ai essayer plusieurs mais je sais pas, j'arrive pas a les convertir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Essaye: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10333-dbpoweramp-music-converter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 en fait il faut encoder les *.rsd, en *.ogg, puis en *.mp3? parce que ton log reconnait pas les *.rsd. si c'est pas ca alors j'ai rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 parce que ton log reconnait pas les *.rsd. En mettant "All Files" quand tu dois choisir le fichier ça ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant