schumi62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour Je vend mon xbox v1.4 modifié avec une puce duoX2 et un disque dur de 160Go. Fourni avec : - 2 manettes dont une officielle et permettant l'extinction de la console - 3 câbles audio vidéo - casque xboxlive - télécommande avec récepteur - disque dur d'origine Prix : 200 euros Négociation du prix possible. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information par MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ca aurai pu interesser mon frere mais le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumi62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Négociation possible pour le prix donc demandai, je ne mort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumi62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je rajoute dans mon offre 2 jeux originaux : PES4 et Toca race driver 3. De plus, il y aura des surprises sur le disque dur. N"hésitez pas à posez des questions par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumi62 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je descent mon offre xbox à 180 euros. je vous en dirai plus par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumi62 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 j'hésitez pas à me posez des questions par MP. je rajoute 15 jeux dans mon offre. Pour avoir la liste, contact par MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumi62 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 petit up, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant