Aller au contenu

pb psp ne prenant pas la charge!!!


LexX

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

alors voila, j'ai prété ma psp a un pote qui a chargé la battrie pendant kk temps avec un chargeur externe

 

la il me l'a rendue et depuis pas moyen qu'elle charge avec le chargeur d'origine!!!:cry:

le chargeur marche sur d'autre PSP et la batri se charge aussi sans pbs sur d'autre PSP:triste:

 

le pb majeur c'est que c'est une 2.6 et que j'aimerai la passer en 1.5 mais pour ca elle doit etre branchée au secteur non??:heu:

 

Alors mes questions sont:

 

- comment faire pour qu'elle se recharge normalement??

ou a defaut

- comment la downgrader sans trop de risque sans qu'elle soit branchée sur le secteur???

 

 

D'avance merci a tous:jap:

 

Bye

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!tu charge ta batterie a fond (chez un pote ou autre....)et tu restes appuye sur triangle qd tu fais la manip (c'est bien triangle je m trompe pas?!) bref bien sure c'est possible ss chargeur mais charge qd meme bien ta batterie

pour ton probleme de chargement peut etre ca vient de la prise de la psp (essaye avec un socle pour voir)

 

Edit: je te le dis au cas ou , fais attention a la carte mere...avant de tenter quoi que ce soit!

va faire un tour ds la section tuto,tt est super bien explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai un peu de pieces psp en trop

j'a changé la piece jaune (la prise quoi) mais ca n'a rien changé, et j'ai testé ma prise sur une autre console et elle marche bien donc ca vien pas de la prise mais de plus haut, la cm sans doute

 

par contre la je c pas comment regler le pb ni d'ou ca peut venir exactement!

 

Pour ce qui est du downgrade, j'esserai en dernier recours, je prefere essayer de réparer tout ca avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cafecreme -> ok, merci pour la précision, je ne savais pas ca, mais de toute facon vu que le downgrade de 2.71 vers1.5 est vraimment fiable ca devrait pas poser de soucis je pense!

 

omcyril -> J'y ai pensé, c'est vrai mais c'est aussi vrai que c'est moins pratique, a part si on as une deuxieme batrie sous le coude (ce qui n'est pas mon cas!)

 

M'enfin vu que je connais les PS2 par coeur et que je me debrouille dans le bidouillage de PSP j'espere trouver kk1 qui m'indiquera d'ou vein le pb pour y remedier

 

Mais sinon c'est sur que c'est pas un pb gravisime sur sa psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...