drif Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, depuis vendredi soir, je jouais sans probleme à la WII sur une TV normale. Ce matin, je l'ai branché sur un moniteur dont je me sert pour jouer à toutes mes consoles, mais avec la WII, je n'ai pas d'image! Le son est Ok, mais pas d'image. Le moniteur fonctionne très bien avec les autre consoles.... Savez vous comment réinitialiser la WII sans la brancher? c'est peut-être due au fait que je l'ai configuré sur 60Hz... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 heu nan , pas a ma connaissance , tu peux pas la rebrancher sur une télé normale pour remettre en 50hz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 le problème est là.... je n'ai pas de TV normale à ma disposition où je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Malheureusement le reset se fait par le menu je croit , il faudrait la rebrancher sur une tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Non. Dans le manuel il est écrit qu'en faisant une manip spéciale, on peut repasser en 50hz sans télé. Par contre je ne sais plus lequel des deux manuels en parle et je n'ia ni l'un ni l'autre sous la main... Cherche une section en rapport avec la config vidéo 50/60hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 yep la manip est la suivante: appuyez sur la fleche du bas tout en appyant sur le bouton reset de la console celle ci redemerrare en 50hertz meme si elle avit ete configurée dans le menu en 60 hertz voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago02 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 il te faut un cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ok, merci, je vais essayer la manipe. Moi non plus je n'ai pas le manuel sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bne essaye la manip " fleche bas et reset de la Wii " et tu nosu tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 en effet, il semblerait que cela provienne du cable. Mon moniteur n'accepte QUE du RGB peritelle. Donc le cable fournit avec la console ne convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant