pauleta31 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 euh vous allez me prendre pour un débile mais je nen suis pas un (quoique...) comment on diminu le son sur la wiimote??Merci car chez moi aussi elle grésille comme une truie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 exellent , je vais te preparer un mii "boulet" ça se passe dans les reglages de ta console et parfois dans le menu du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Loool un Mii boulet pas mal celle là mais normalement il y a pas trop de griiiii dans cette ptit Wiimote moi je dis déjà une manette qui a un Haut Parleur c'ets Géant alors ne cherche pas la ptit bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon ben je l'attends et sinon ben dans les menus je trouve pas justement ce menu...C'est la premere chose que j'ai cherché pourtant je suis allez dans le menu voir mais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai pas la wii sous la main malheureusement !! allez les feniaces qui sont chez eux (chanceux ) bougez vous et allumer votre wii , ou lachez la quelques secondes pour lui repondre Personne a eu mon wii tete 2 b.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je suis pas chez moi mais dans le menu principale tu clique sur HOME (la petite maison bleue sur ta manette) ensuite tous en bas y'auras marqué paramètres tu clique dessus et la tu peux regler le volume la vibration etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ouai je confirme je vien de le faire , moi la nuit je jouait a zelda et j'entendait les coups d'épées trop fort on ce serai cru sur un champ de bataille , mais hélas ma mère est venu gacher ... Off la wii ! normale il etait plus de minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 lol heureusement que je vis pas avec ta maman , elle aurrait du quoi du fait que je me leve a 5H du mat pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr je me leve a 5 H du mat pour jouer ! mais en m'infiltrant sans faire de bruit etc... Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Mdrrrrr moi elle dodo a coté de moi ma Wii personne va me l'enlever et je peux joué quand je veux mes parents dorment a point fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant