Alfa Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum que je lit depuis deja pas mal de temps (envrion 1 an) mais je m'inscrit enfin Je post ici pour vous dire que moi de mon coté, le son est également au trois quarts depuis le début, et que tous se passe bien, aucun grésillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 A mon avis les gars , soit votre wii a un probleme et envoi un mauvais son , soit vos wiimote sont hs ,je vous conseil de les faires changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 p-t changer les piles. peu probable, mais si elles sont à "plat" : le son est naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pas bete effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais possible que se soit les piles, mais elles sont sensées tenir une trentaine d'heures, mais bon si ce délai est largement dépassé .... possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Non ce ne sont pas les piles, toutes neuve la ( enfin plus pour longtemps lol ), a part mon pc qui est relié en wifi aussi dans ma piaule j'ai pas de bluetooth, enfin bon j'ai vraiment pas envie de renvoyé et ma wii et mes wiimotes pour l'instant lol, je tiendrai pas de ne plus pouvoir jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 salut ! Bah figurez-vous que le son est dégueux sur une de mes deux wiimote ! (celle qui était avec la console) alors que celle qui était avec wii play fonctionne nikel avec un son réglé sur la moyenne ! Donc je pense plutot est du a certaine wiimote ! mais bon je pense que ce problème sera vite réglé dans les prochaines wiimote (enfin j'espere je vais attendre un peu pour m'acheter 2 autres) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 fais péter la garantie, il te l'échange vu que c'était avec la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ok, je vais quand meme tester la avec la seconde wiimote que j'ai acheter. Le truc de la garantie a ce que j'ai compris maintenant ça marche directement avec nintendo et plus avec le magasin ou tu l'achete, donc la si on a un probléme avec la wii faut la renvoyé a nintendo, ce qui est dommage car avec la ds c'etait plus pratique de se la faire echanger au magasin si elle avait des pixels morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Normallement c'est a ton mag de s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant