dbz Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 De meme aucun pb pour moi, le son est nickel, c'est trop puissant ce haut parleur quand tu recharge ton gun dans red steel, ou quand tu reçois un coup de telephone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi pareil aucun probleme c'est bizzare enfin le son faux peut etre pas le mettre aussi fort aussi sinon ben le son ets a chié c'ets comme tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bah moi les problémes persistent, quands je dégaine l'épée de link a des moments y a aucun son qui sort, et quands je l'entends au bout d'une longue lutte contre des ptit elf bah ça me fais bizarre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi ça marche nikel pour Zelda :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Un pote me dit qu'il adore le son qui sort de la manette et donc il n'a aucun pb avec ce haut parleur non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ben ouai le son de zelda quand on decouvre un mystére ets violent et super bien fais je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pareil la qualité est pas super mais pas de grésillements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Perso, si je met trop fort ca graisille...mais c'est casi evident vu la taille du haut parleur... Par contre j'ai pas du tout eu d'incoherence... ni sur Zelda ni sur autre chose... Vous avez pas des peripheric bluetooth qui fontent la merde autour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai pas de grésillemnt non plus toutefois, je trouve que pour zelda, la qualité est en-deça de ce que j'ai pu entendre dans red steel ou wii sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi c'est bon c'est réglé, j'ai mis le son de la manette à environ trois quarts et depuis plus aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant