Aller au contenu

haut parleur manette


shenkei

Messages recommandés

lol ok c'est de toi tete de bite mdr, au fait je voudrai savoir ce que ça fais si on envoie deux fois le meme mii a une meme personne, car je ne me rapelle plus a qui j'ai envoyé mon mii parfois avec les noms qui se rajoutent lol. Et pour le haut parleur je teste ce soir sur zelda avec celui que j'ai acheter, et pour la garantie je ne sais pas trop le gars de dock games avait l'air de dire a tous ceux qui acheter la wii que pour la garantie fallait directement s'adresser a monsieur nintendo, que c'etait des directives a prendres pour la wii ( enfin j'écouté pas trop j'avais envie de me casser jouer chez moi lol )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas chez moi mais dans le menu principale tu clique sur HOME (la petite maison bleue sur ta manette) ensuite tous en bas y'auras marqué paramètres tu clique dessus et la tu peux regler le volume la vibration etc etc

 

Puta** c'est space! j'ai pas ce menu chez moi quand je vais dans menu j'ai pas de reglage de volume ni de vibration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c'est obligatoire lol quand t'allume t'as Wii il te dise d'appuyer sur A t'appuie sur A une fois cela fait la t'es à la page principale ou il y a toutes les chaines (jeux, Mii, meteo, info, photo, etc ici ) ici tu fait la manip que je t'es dit avec le bouton home et la t'as une image qui s'affiche avec retour au menu Wii si je me rapelle bien et tous en bas t'as une wii remote avec parametres tu clique dessus et là tu peux tous regler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je note pas j'envoie peut etre en double si j'ai un doute lol. d'ailleurs y en a plein qui ne m'on pas accepté dans leur contact sniff. Bonne nuit a toi alors pauleta, moi zelda m'attends pour un trééééééééééés long moment je crois ( et j'espere que le haut parleur va bien répondre maintenant ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...