Aller au contenu

haut parleur manette


shenkei

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum que je lit depuis deja pas mal de temps (envrion 1 an) mais je m'inscrit enfin :jap:

Je post ici pour vous dire que moi de mon coté, le son est également au trois quarts depuis le début, et que tous se passe bien, aucun grésillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce ne sont pas les piles, toutes neuve la ( enfin plus pour longtemps lol ), a part mon pc qui est relié en wifi aussi dans ma piaule j'ai pas de bluetooth, enfin bon j'ai vraiment pas envie de renvoyé et ma wii et mes wiimotes pour l'instant lol, je tiendrai pas de ne plus pouvoir jouer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Bah figurez-vous que le son est dégueux sur une de mes deux wiimote ! (celle qui était avec la console) alors que celle qui était avec wii play fonctionne nikel avec un son réglé sur la moyenne !

 

Donc je pense plutot est du a certaine wiimote ! mais bon je pense que ce problème sera vite réglé dans les prochaines wiimote (enfin j'espere je vais attendre un peu pour m'acheter 2 autres)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais quand meme tester la avec la seconde wiimote que j'ai acheter. Le truc de la garantie a ce que j'ai compris maintenant ça marche directement avec nintendo et plus avec le magasin ou tu l'achete, donc la si on a un probléme avec la wii faut la renvoyé a nintendo, ce qui est dommage car avec la ds c'etait plus pratique de se la faire echanger au magasin si elle avait des pixels morts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...