Aller au contenu

haut parleur manette


shenkei

Messages recommandés

j'ai vue que vous aviez fais un sujet sur la précision des manettes, moi j'aimerai savoir ce que vous pensez des haut parleur intégré a la manette, car j'ai l'impression que ça grésille pas mal et que parfois ça ne marche pas vraiment ( comme quands on dégaine l'épée dans zelda, que l'on gagne une nouvelle clé ou dans rayman le jeux avec le cochon ou il faut trouver rejoindre sa maman ). j'ai tester avec deux manettes et ça me fais pareil ( par ailleurs quands je diminue ou augmente le sons de la manette dans le menu ça ne réponds pas tjrs, enfin le son ne sort pas tout le temps ). Vous avez eu ce probléme vous ?? Au fait sango je suis passé en bureautique ce matin avec testage de wii sport a un de mes profs lol, des qu'on a les vidéos je te fais parvenir la mienne, et merci pour ton mii ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand le son de la manette est mis à son maximum, ca crachouille pas mal.

Perso c'est vrai que des fois ya quelques incohérences, pas toujours le bon son ou un peu de décalage par rapport à l'action dans le jeu.

Mais rien de bien méchant.

Dans Rayman avec le jeu du cochon j'ai eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas de soucis, je le met en reglage classique ,pas de gresillement ? Sur 2 wiimote nikel :heu:

 

 

Au fait sango je suis passé en bureautique ce matin avec testage de wii sport a un de mes profs lol, des qu'on a les vidéos je te fais parvenir la mienne, et merci pour ton mii ;)

 

ok j'ai hate de voir ça :drink:

De rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca gresille tant que ca chez vous ? Chez moi, le son n'est pas haut de gamme mais il en est pas a gresiller comme vous dites ... sur les 2 wiimote que je sache ... Encore une fois, le son n'est pas "tres" bon mais c'est correct et ca va ^^ (par contre pour l'utilité ... je trouve que c'est un peu bebette moi sans compté que ca me bouffe des piles unitilement donc bon je desactive pas mais je met en Lvl.1)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...