shenkei Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai vue que vous aviez fais un sujet sur la précision des manettes, moi j'aimerai savoir ce que vous pensez des haut parleur intégré a la manette, car j'ai l'impression que ça grésille pas mal et que parfois ça ne marche pas vraiment ( comme quands on dégaine l'épée dans zelda, que l'on gagne une nouvelle clé ou dans rayman le jeux avec le cochon ou il faut trouver rejoindre sa maman ). j'ai tester avec deux manettes et ça me fais pareil ( par ailleurs quands je diminue ou augmente le sons de la manette dans le menu ça ne réponds pas tjrs, enfin le son ne sort pas tout le temps ). Vous avez eu ce probléme vous ?? Au fait sango je suis passé en bureautique ce matin avec testage de wii sport a un de mes profs lol, des qu'on a les vidéos je te fais parvenir la mienne, et merci pour ton mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est vrai que quand le son de la manette est mis à son maximum, ca crachouille pas mal. Perso c'est vrai que des fois ya quelques incohérences, pas toujours le bon son ou un peu de décalage par rapport à l'action dans le jeu. Mais rien de bien méchant. Dans Rayman avec le jeu du cochon j'ai eu aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ben sa été dis depui un moment que le haut parleur n'est pas génial en qualité , c bien dommage d'ailleur car sa aurai pu fair un gadjet fort sympa mai bon on va surment avoir une nouvelle Wiimote avec un meilleur hautparleur un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Mais pas de soucis, je le met en reglage classique ,pas de gresillement ? Sur 2 wiimote nikel Au fait sango je suis passé en bureautique ce matin avec testage de wii sport a un de mes profs lol, des qu'on a les vidéos je te fais parvenir la mienne, et merci pour ton mii ok j'ai hate de voir ça De rien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est clair que çà ressemble à un micro du mac drive lol moi perso je le desactive car çà grésille vraiment trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca gresille tant que ca chez vous ? Chez moi, le son n'est pas haut de gamme mais il en est pas a gresiller comme vous dites ... sur les 2 wiimote que je sache ... Encore une fois, le son n'est pas "tres" bon mais c'est correct et ca va ^^ (par contre pour l'utilité ... je trouve que c'est un peu bebette moi sans compté que ca me bouffe des piles unitilement donc bon je desactive pas mais je met en Lvl.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bizzare , je viens de redemander a ma femme , elle ne trouve pas non plus que ça gresille .. Default de certaines wiimote ?? a surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 due à un mauvais contact, probablement. faudrait savoir le nombre de cas similaire, et puis y a la garantie : ça va encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ben moi j ai laissé le son au milieu ca suffit amplement et ca gresille pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pareil pour moi bizzare, a moin que ça soit vos console qui envoi un mauvais signal ? Faudrait que j'essai de vous faire ecouter mes son avec une video , car franchement j'ai pas du tout de gresillement sur tous mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant