cloclo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 SLT a vous je ne sais pas lancer l'iso il fonctionne jusque le chargement puis cale je suis en version 2.71 se-c et avant j'etais en Devhook 0.44 ne fonctionne pas aussi merci pour une solution a part ca tous passe avec 2.71 se-c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est que ton d'ump n'est pas bon ,donc il faut que tu refasse ton dump de ton umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 <Il ne fonctionne qu'en mode no umd pour info enfin en mode umd il se lance et l'on peu jouer au debut puis il plante dans un virage au meme endroit pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Vous l'avez compressé? Le mien est en ISO et il marche sans problème, sans jamais planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés