cruchot Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bijour,bijour a tous:D:D:D , voila ne trouvant plus mon umdgen sur mon dd je suis partie sur le site de umdgen pour le redownload ,et que vois-je???une nouvelle version est sortie mais impossible de le download:snif: et sur ps3news il est notée que ce log devrais être dispo aujourd'hui normalement:heu::heu: si quelqu'un arrive a ce le procurer qu'il l'up voici le lien http://www.umdgen.com/utilities.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Introuvable pour l'instant, la release n'a pas encore été faite sur le site officiel donc il faut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 alors pourquoi mettre le lien alors??? http://www.umdgen.com/UMDGen_v4.00.rar j'ai envoyer un mail a umdgen attendons la réponse:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Sur la page d'acceuil il parlent que de la version 3.50. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 PS3NEWS c'est le mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Wait & See ,mais c'est quand même zarb cette affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 OUI c'est bizarre peu etre une pub pour ps3new feu p2nfo la contre pub qu'ils ce sont faiites commence a payer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 PS3NEWS c'est le mal... Bel euphémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Vous etes pas patient quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 PSP UMDGen v4.00 is now available! New GUI & more- get it, and Happy Holidays too! euh la patience est ou quand on met available celas veu bien dire disponible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant