gregbm Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi score game arrete pas de repousser mon delai! J'ai la rage. D'aabord le 9, puis le 11 et maintenant le 13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 et bientot le 15 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 idem que hakusho pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondar Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 slt, moi aussi je cherche une wii désespérément lol toy s rus,darty,leclerl,carrefour,planet saturn,conforama,maxy toys,auchan,grande récré,pc city et rien trouvé... finalement je pense attendre janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouai j'ai vus aussi certains magasins etaient obligé de la vendre avec 3 jeux pour ceux qui en voulaient une absolument lol mais fallais reservé en fin septembre enfin pour etre premier moi premiere direct donc voilà j'ai eu de la chanse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 il faut attendre tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 HA les mecs j'ai une bonne nouvelle pour vous là :D:D mon pote vien d'avoir une Wii un mec partais cherché une Wii et la mére de mon pote demande au mec de lui en prendre une et il en a pris donc il en reste encore et voici l'endroit que vous voulez tous Savoir aller je vous le dis pour ceux qui sont sur Paris alors c'ets a Gare Du Nord que la mére de mon pote en a chopé une aujourd'hui meme je vien d'avoir le cout de Tel avec lui donc depechez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 a sec chez nintendo même pas un pot de vaseline offert??? --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci bad10 pour cette touche d'humour soniste Sinon faîtes comme moi attendez mars que la ps3 sorte, comme ça ça fera baisser le prix de la WII ! (enfin j'espère...) Quoi vous n'avez pas la patience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 lol attendons les stocks ps3 on véra, sa fera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant