Aller au contenu

a sec chez nintendo :(


Ludema

Messages recommandés

moi j'ai cherché partout y'avait que 1 seul magasin qui en avait le problème c'est qui la vendé avec 3 jeux sinon rien ,sinon moi je l'ait réservé cet aprem a micromania il m'ont dit que je l'aurais entre noel et la fete de fin d'année par ce qu'il en reçoivent régulièrment ,mais ce qui m'énèrvé c'est qu'il en avait 15 mais elle était toute réservé,donc j'èspère l'avoir bientot:)

 

ha sa c'est marant moi un magasin qui me fait sa j'appel directe la police ,car c'est illegal de faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait la reserver !!! ;)

Nan mais fallait s'y attendre.. c'est normal que nintendo fasse ca ! la loi de l'offre et la demande ! c'est purement commercial, ils peuvent tres bien assurer une belle production mais simplement ils font comme les pays de l'opep avec les exportations de barils de petrole : ils maitrisent la production face à une demande croissante !

Comme ca la plupart des gens n'en peuvent plus d'attendre ce qui crée une sorte de mouvement d'impatience ce qui fait que la console va cartonner a noel comme prevu !

la ps3 ca sera exactement pareil si ce n'est pire, meme malgré son prix car certains attendront mars pour depenser les thunes reçues à noel !

en + sony ils sont des pros pour ca.. y'a qu'a voir au japon, un pays bcp + peuplé que chez nous et un nombre de ps3 à la sortie qui, meme en france, ne pourrait pas satisfaire la demande !

 

c'est de bonne guerre tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...