sdrum Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour, j'ai un problème avec ma ps2 quand je lance hdloader le DD n'est plus reconnu j'ai vérifié le DD et il fonctionne d'après ce que j'ai lu sur le forum le problème peux venir soit des fusibles de la carte mère ou de l'adaptateur quelqu'un pourrait me dire à quoi ressemble ces fusibles sur la carte mère et si on peux les changer et tester facilement..... pareil pour l'adaptateur je l'ai démonté mais je ne sais pas quoi tester dessus... (je pense plutot que c'est un fusible de la ps2 car le couvercle était resté bloqué et ça a peut être cré un surtention.....mon gamin fait pas trop attention) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Quelle version de console? qu'as-tu fais en dernier avec ton disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdrum Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 modèle : scph 39004 je nai rien fait de spéciale avec le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Quel est le numéro de version dérriére Scph ? Et la version de ta carte mére " Gh .... " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 modèle : scph 39004 je nai rien fait de spéciale avec le DD Rien de spécial ne me décrit pas ce que tu as fait en dernier avec entre le moment où ça fonctionnait et le moment où ça ne fonctionnait plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bin c'est tres simple, les PS9 et PS10 ont fait leur boulot no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Si tu as des solutions éprouvées pour ce genre de problème, je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdrum Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonsoir, Quel est le numéro de version dérriére Scph ? Et la version de ta carte mére " Gh .... " ? modèle : scph 39004 c'est une version4 Subaru-San c'est koi les PS9 et PS10, peux tu me donner + de details quelqu'un peux t'il me dire comment tester l'adaptateur reseau je veux juste l'utiliser pour relier le DD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 les ps9 et ps10 sont des fuses. si l'un deux saute, le hdd n'est plus reconnu no da (dans 98% des cas, c'est ça la soluce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Et c'est valable sur tous les models de PS2? Au fait arrive-t-il que l'on mesure un fusible à l'ohm-mètre et qu'il soit défini comme bon, alors qu'il ne l'est pas? (ça peut le faire si il y a du + et - de chaque côté du fusible qui est pêté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant