supertsubasa Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 SangokuWill c'est une console collector elle vaut largement son prix voir plus !! Dans les 6 premiers mois suivant sa sortie elle se vendait dans les 700-1000€ ! Je te mets au défi si tu veux, trouves-moi un endroit ou une personne qui vends une xbox white à moins de 450€ !! Bonne chance ! (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertsubasa Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 petit up du week-end ! joyeux noel au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je te mets au défi si tu veux, trouves-moi un endroit ou une personne qui vends une xbox white à moins de 450€ !! Bonne chance ! (lol) http://www.yamato-export.com/product_info.php?cPath=25_67_129_130&products_id=2618 279€ Défi remporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 KrelianGS ben voila une tres bonne reponse 279 euros je pense que l'on ne peut pas faire moins ^^ , donc le mieux a faire pour le vendeur soit aligner le prix soit retirer l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 SangokuWill c'est une console collector elle vaut largement son prix voir plus !! Dans les 6 premiers mois suivant sa sortie elle se vendait dans les 700-1000€ ! Je te mets au défi si tu veux, trouves-moi un endroit ou une personne qui vends une xbox white à moins de 450€ !! Bonne chance ! (lol) Oulahhh comme il ta fait mal en trouvant l'annonce a 279 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 mdr le vedeur de la xbox à 279€ c'est un gros fouteur de gens 399€ sur ebay et le même n° http://cgi.befr.ebay.be/XBOX-CONSOLE-2nd-ANNIVERSARY-PURE-WHITE-LIMITED-ED_W0QQitemZ280032924257QQihZ018QQcategoryZ23909QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pour info yamato est tres fiable et ce ne sont pas des arnaqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 A la limite le vendeur sur Ebay est un arnaqueur mais Yamato c'est super fiable. J'ai commandé pas mal de truc chez eux, je connais (à force) un gars de chez eux et ils sont vraiment honêtes. Tout ce qu'ils vendent ils l'ont dans leur boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Obligé de baissé ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertsubasa Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 De retour de vacances !! En effet j'avais pas vu que yamato-export la vendait à ce prix-là !!! Je la baisse donc à 250€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant