torc01 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouai sa fait cher mais si yen a que 1000 c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertsubasa Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je peux descendre à 400€ maximum. Je l'ai acheté bien plus qu'à ça à l'époque et pour l'avoir quelle galère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi je te conseillerais de la garder bien au chaud , elle sera bientot plus que collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ouai garde la tu te fera dans 5 10 ans 2000 euros ou a la limite contacte moi par mp je pense a un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je dit a ce prix la colector ou pas préfére me prendre une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertsubasa Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Sauf que la 360 on est loin d'en avoir 1000 dans le monde !! La xbox beaucoup de personnes l'ont également mais cette version uniquement 1000 personnes ... Faut ce rendre compte de la chance de l'avoir, après chacun son opinion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertsubasa Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 petit up de la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Domage que j'ai deja ma xbox crystal....sinon c'ets vraiment une belle machine ( il y a juste els manette qui ne sont pas trop top mais bon... Bonne vente a toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertsubasa Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 La xbox crystal est une collector francaise si je me souviens bien non ? Jolie bete egalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Jolie console mais 450€ faus etre un peu ...comment dire..... je vous laisse finir la phrase edit : un conseil sur ebay y a beaucoup de pigeon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant