Aller au contenu

psp briquer...


1313

Messages recommandés

slt

mon amis a esseiller de dowgrader sa psp 2.71 en 1.5 mais comme un :fou: il na pa regarder ca version de la carte mere et bien sur il avai le circuit ta-082 je me demandai si il i avai moyen de connecter la memoire flash de la psp qui a ete briquer de nimporte quelle facon a un ordinateur sinon trouver en une et cela pourrai sauver un nombre infinit de psp alors ja tend avec espoir et certitude que quelqu'un peut y arrive car il ni a aucune limite au hack

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème j'ai briqué une PSP, j'avais pas regardé la Carte-Mère IC1003 :x

Donc ta PSP tu peux la prendre et la mettre à la poubelle, l'envoyer au SAV ou acheter une carte mère ( galère pour la pose ^^ ) mais la carte mère coute pratiquement le prix de la PSP neuf ^^

Mes condoléances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps moi je dirais ne la jette pas car il devrait y avoir une solution (Jtag).

Mais il faut aller voir chez nos voisin car sur les forums français on est rester au flash simple et ils ne se sont pas pencher sue le problème du briquage.

 

Bien que ce soit deja génial de pouvoir cracké une psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà ma question j'ai lu pas mal de message et je me pose la question suivant

le meiux c'est de downgradé la psp ou la pose d'une puce??

sachant que j'ai une version 2.71

comme je vois quelques personnes qui bricke leur console j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer par mp un magasin ou je pourrai le faire faire par mp

j'ai trop peur de la casser

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà ma question j'ai lu pas mal de message et je me pose la question suivant

le meiux c'est de downgradé la psp ou la pose d'une puce??

sachant que j'ai une version 2.71

comme je vois quelques personnes qui bricke leur console j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer par mp un magasin ou je pourrai le faire faire par mp

j'ai trop peur de la casser

je vous remercie d'avance

 

Va donc lire la FAQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...