lfarid09 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Hello Je vie en ecosse et je voudrais savoir si j'achete une WII en ecosse et que je l'offre a mon cousin en france, va t'elle marché niveau (technique : pal/secam...) et yaura t'il un probleme de zone ou quelque chose comme ca? Merci de plus savez vous si je la met dans ma valise du retour si j'aurez des problemes a l'areoport ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est le même format! , y'aura juste un soucis au niveau de la prise d'elec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfarid09 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Donc il suffit que j'ai un adaptateur pour que ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oui! enfin même pas necessaire ,dans mes souvenirs c'est du 230v/50hz, il suffit donc de couper la prise format uk, et de la remplacer par une prise standar(moins de 2€) sinon je pense qu'un adaptateur c'est plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je pense pas qu'il aurai une couille pour la console enfin je suis pas sur mais pour l'aeroport ça c'est pas dis qu'ils ne te disent rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfarid09 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ha oué meme si je reside en france et en ecosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben nomrmalement ya pas de raison qu'ils l'interdisent à l'aéroport. Par contre fait gaffe avec les consoles c'est des puteins de voleurs dnas les compagnies aériennes. Un pote à moi il s'est fait voler sa PS2, sa GC et sa Xbox pendant le transit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 oulà il a pas fais une déclaration ou quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 a ouai pas cool , sinon quand tu vas ramener ta wii tu l'emballe koi mais je pense que sa ira pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben si ils ont fait une déclaration mais je sais plus pourquoi ca avait pas abouti. Sinon oui ses consoles étaient emballées vu qu'il demenageait et qu'il ramenait tout en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant