itchy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 et la version psp ets quasi similaire a la version ps2 !!! que du bohneur l autre jour j y est rejoué sur 3.6 et il est pas si mal que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Recification:Pes a tours été plus arcade que Winning Eleven!La vitesse est plus lente dans WE et les frappes plus puissant dans PES! arrete la moquette:bedo: winning est plus rapide que pes (les1ers n etaient meme pas en 60hz) et les scores de baby a cause du goal et de la defense en carton c est bien sur winning.les jap cherchent plus ce style alors que les europeens recherchent plus le coté simu dans l ensemble. ou peut etre qu on ne joue pas au meme jeux:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshi_32 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ... moi je mamuse autant avec PES3 sur PS2 et entre la version 6, 6.5, 10 ou 100 jne voi pas tro la diffèrence Sauf que sur Pes6 la modélisation n'est vraiment pas top et que c'est pourtant la seul chose qu'ils peuvent améliorer avec les bugs de colisions... Konami a bien compris le truc, on sort la presque la même chose et les gens se jettent dessus. Ils n'ont pas tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 PES6 sur 360 n'est pas si moche que ça en HD, je le trouve plutot joli (C'est vrai qu'ont est en droit d'en attendre beaucoup +), et de toute façon, c'est le plus beau PES jamais sorti, toutes machines confondues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant