Aller au contenu

Un nouveau PES?


Nypops

Messages recommandés

a ouais tous les ans c'est la même, les japonnais ont un winning eleven 10, quelques mois après pes6 sort en Europe. Encore Quelques mois après ils ressortent une version améliorer de pes6, pour les japonais un winning eleven X. Konami, ils aiment bien prendre les gens pour des piegons...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi konami nous prend pour des pigeons:non:

depuis le parrallele winning /pes les jeux n ont jamais été free zone .un europeen n est meme pas censé jouer a winning(menus en jap,online pas accessible etcc).ceux sont 2 jeux differents ;winning est arcade avec un mode special japon mais plus de online.pes est plus simu avec un mode online.konami a eu la bonne idée de remanier un jeu pour qu il plaise a 2 communautés de gamers qui n accrochent pas au meme jeux.faut arreter de critiquer les bonnes trouvailles .et celui qui achete les 2 bah soit il est fan(comme moi),soit il a des thunes a perdre(aussi comme moi) ,soit il est c**(oui je sais comme moi:fuck: )

les pes sortent une fois par an vers octobre et les winning en mai ou juin .au fait X ca veut dire 10 dicidens.c est winning10(X),puis pes6 puis winning 11 mais pas 10 ,pes6 puis X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi konami nous prend pour des pigeons:non:

depuis le parallele winning /pes les jeux n ont jamais été free zone .un europeen n est meme pas censé jouer a winning(menus en jap,online pas accessible etcc).ceux sont 2 jeux differents ;winning est arcade avec un mode special japon mais plus de online.pes est plus simu avec un mode online.konami a eu la bonne idée de remanier un jeu pour qu il plaise a 2 communautés de gamers qui n accrochent pas au meme jeux.faut arreter de critiquer les bonnes trouvailles .et celui qui achete les 2 bah soit il est fan(comme moi),soit il a des thunes a perdre(aussi comme moi) ,soit il est c**(oui je sais comme moi:fuck: )

les pes sortent une fois par an vers octobre et les winning en mai ou juin .au fait X ca veut dire 10 dicidens.c est winning10(X),puis pes6 puis winning 11 mais pas 10 ,pes6 puis X

 

ouais j'avoue que winning eleven x c'est la version japonaise de pes6, parque sur ps2 c'est winning eleven 10.

Mais voila quoi depuis les pes5, pes6, ya pas eu de grand changement, alors sur 360, ils ont juste améliorer les graphisme. Enfaîte ça en fait une grosse demo, ils prennent quand même les gens pour des pigeons:fuck:

 

Sur ps2 les winning, ils étaient pas free zone ? sinon je sais ce que veux dire x, c'est sur le coup j'avais pas capter, parque moi j'ai confondu avec les winning sur ps2, avec la version winning eleven final evolution, la versions améliorer de pes6, mais je vois qu'ils ont pas fait sur xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de la version xbox oui c est de la carotte,j avais pas compris mais pas sur ps2 .mais c est de ma faute car pour moi pes/winning c est sur ps2 et pas sur une autre becane. sinon les jeux n ont jamais ete en free zone sur ps2.si tu veu jouer avec de l import c est puce ,swap etcc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...