Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 boujour a tous je viens de downloader le jeu XIII full dvd 2.5 go(je possede l'original mais il en en tres mauvais etat) lorsque je decompresse avec winrar je me retrouve avec pleins de fichiers irx,license,neticon,ps2game,video,system etc etc ,ce qui me parait bizarre c'est que la somme de ces fichiers est inferieure a 2.5go bon bref, avec quoi et comment graver tous ça ??????? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 .....glisse le tout ds Nero et grave c tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 en fait je passe sur nero express, graver donnees,je selectionne tous les fichiers et c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bah tu selectionne le tout tu les glisse et tu les grave comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 eet ben on va essayer merci pour votre aide les gars mais je pense a une chose vu que c'est une arborescence il me faudrait pas le soft sony cd/dvd generator mais ou le trouver ? j'ai essayer de le graver avec nero mais ca marche 1 dvd de moins donc c'est pour ca que je demandais s'il ne fallait pas un programme comme sony cd/dvd generator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut g le meme blem que toi et j'ai pas compris ta derniere reponce ......avec nero ca a marcher ou pas ??? merci de vos reponces !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 avec nero ca n'a pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 alors y fo faire cmment ?????on possede l'arbossence dujeu coçmment on peut le graver ???? merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 il la fé un autre post et on est entrain d'y répondre https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=57173&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant