gorka1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour. Voila je suis l'heureux possesseur d'une wii et d'un kit logitech z5450 mais voila je n'arrive pas à la relier au décodeur de ce kit. Voici un lien avec la connectique de ce kit si quelqu'un pouvais m'aider ce serais tres gentil: http://www.pixmania.com/fr/fr/152610/art/logitech/ensemble-haut-parleurs-5.html#fichetechnique Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 il faudrait passer par des prises RCA, en branchant la prise blancche et la prise rouge sur ton kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 sur la Wii pas 36 Solution : Sortis en RCA blanc et rouge, possibilité : RCA blanc et rouge sur amplis pour avoir du Stéréo RCA blanc et rouge sur amplis qui GERE le Dolby Prologic II, puis on appuis sur un piti bouton de la telecommande pour décoder le son stéréo en dolby prologic II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 vii mai le prob c'est que les cable wii rouge et blanc s'insert mal.Les fiche glisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant