shayan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 tu le vois ou dans nero et avec quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Nero 7.0.8.2 Menu: Extras==>Enregistrer les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 si tu vois une piste ca c'annonce bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 vi mais quand j'essaye de l'extraire, il me dit "Erreur de lecture irrécupérable". A mon avis ça sera pas aussi simple que ça lol, c'est pour ça que je pensais effectuer une copie binaire sous le shell de linux, mais là aussi ça merde, du fait qeu c'est un live cd et pas une distrib installée, j'ai 2 lecteurs de DVD dont 1 qui grave, mais également un qui déconne ce qui fait que je peux pas lire le disque (enfin, soit je met linux dans le bon DVD et il se peux que l'autre lecteur s'affiche pas, soit je met dans le mauvais DVD et ça boot pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai essayé dvddecrypter l'iso a commencez a s'extraire et il m'ecrivent error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Arf la fraicheure de la naïveté ! bonne chance les mecs ! :utopik: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 linux ne reconnait pas les dvd wii j'ai essayer je pense rentrer dans la console par le wifi mais g pas trop de connaissance dans le wifi c pour ca je pense m'achater un adaptateur reseau pour la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ca serait cool si la xbox 1 pouvez nous montrer les donnez des jeux wii on aurait plus qu'a les mettrent sur le pc et se servir des données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 comment as tu fait avec dvddecrypter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Non mais sa marche pas lol ben tu va dans mode-read aprez tu dit ou tu veux lenregistrez et aprez ta l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant