Irriadiat Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 un peux de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 alors , des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Faut pas esperer grand chose.... je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 si si , un cd foiré pour knopix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 exact lol, mais j'ai un soucis avec linux, j'arrive pas a avoir une vue genre Poste de travail (avec les partitions, les lecteurs dvd, ...) donc me revoila sous windows, sui peut m'expliquer??? je suis sous KDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Zavez peut etre pas remarqué mais ya un code barre sur le disque donc c omme pour la gamecube,on va pas les graver de si tot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est un beau fake il y a une wii non connecter qui mange le disk graver et une deuzieme wii cacher et connecter a la tv qui lit le dvd original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 rien ne nous dit qu'il a peut etre 2 wii tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bon pour ma part, impossible de lire le disque de wii sport, sous Knoppix, sous XP ou sous vista... Essayons surt MacOs?? ça j'ai pas, si quelqu'un a une mac sous la main, qu'il teste!!! PS: avec nero je vois une piste de 4Go est des brouettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant