Irriadiat Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 a quand pso sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 vivi t'inquiète, mais mes connaissance en Nux frôlent le 0 aussi, mais je vais me servir de la commande fournit dans la rubrique PS3 pôur dumper ^^ ouais faudra juste changé la destination d'arrivé le l'emplacement du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ouais possible aussi, enfin allez savoir! Encore 10min de téléchargement pour Knoppix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai essayé de lire un dvd de wii dans la xbox , il est reconnu comme un cd audio... , lecteur pc ne reconnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouais sur le pc marche pas bien dommage:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bah stressez pas attendez mon aller-retour sous linux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 qui a dis que l'on ai stréssé (prend que quel grame de morphine ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 téléchargement terminé, je grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 courage courage , on est la lol , j'essaye de bricoler de mon côté via le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Alors ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant