shayan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ok moi pour le hack wii y a que par le reseau qu'on y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Yep, tu as très certainement raison shayan. Mais ça ne coûte rien d'essayer toutes ces petites choses bénines, on sera bien fixé de cette façon ;-) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouai demain j'essaye avec la bobobx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 torc tu t'y connait en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 EUhh ouai un peu mais bon j'ai pas encore la wii alors quand je l'ai j'essaye tout mais bon je pense pas que le wifi est une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 une uestion la wii va sur le net, donc a une ip, comment savoir l'ip de sa wii? par le mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 La console qui lance le dvd gravé est très probablement une console de test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 nan c tout simplement que la console ou il insert le dvd n'est pas relié a la télé et y a un gugus bien synchro qui insert le dvd original sur une autre wii , sinon pas bête l'ip de la wii , mais le problème c'est que tu auras l'ip de ta connexion internet... ou pire d'un serveur nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Il avait été dit que des isos de Wii avaient déjà été extrait Donc si personne n'y arrive de façon simple, peut-être faudrait-il connaitre la façon de faire pour extraire avant de spéculer sur cette vidéo! Et qui nous dit qu'un petit programme écrit sur le média ne peut pas accèder à quelque chose sur une SD et ensuite lancer le jeu... On peut imaginer plein de choses, en tout cas, eux ils cherchent! Mais effectivement là on ne peut absolument pas savoir si c'est la console que l'on voit qui est affichée sur l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 La wii est concu de la meme facon que la gamecube, il est donc possible qu'un dvd sorte pour lancé 1 programe sur 1 carte memoire qui permet de lire les jeux graver, comme pour la gamecube? PS:en admeten ke lon puise faire l'iso d'un jeu biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant