Irriadiat Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Une video sur youtube montre une homme metant un dvd gravé dans sa wii et le jeux se lancé. http://www.youtube.com/watch?v=5MK8KiaEwSk Je suis tres septique. a vous de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 hmmmm ça n'a pas l'air d'être un fake, ou alors c'est des pro (Yoshihiro?? :-) ). Les animations des chaines wii sont constantes et tout... 9a rejoint bien le post de je sais plus qui qui contenait un extrait de NFO disant que Zelda TP passait nickel sans puce, juste en lançant un exe avant la gravure pour définir la région de la console sur laquelle le dvd allé être lu.... PS: comment ça se fait que le gars à de la lumière qui sort des extrémités de la sensor bar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 vive les vieux fake.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bah faut pas crier au fake direct non plus, la video a l'air plausible en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je pense aussi que c'est un fake mais bon peux toujour esperé tant tout les cas sa m'empechera pas d'acheté des jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 tant tout les cas si il a copié le dvd il l'a fait sous linux car sous windows des que l'on met le dvd pour ma part la led reste verte impossible d'y accedé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ha pas bete, je vais télécharger une version live de nux pour tester ça ^^ PS: si je peux extraire, je grave direct pour tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 j'aurais bien fait mais mes connaisant en tux s'aproche de 1% et bon sans cd vierge sa sera dur aussi ^^. ps: si tu reussi au moin a voir le contenue du dvd nous le decrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 tiens nous au courant! mais a mon avis , le hack de la wii se fera par le reseau pour le rip des dvds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 vivi t'inquiète, mais mes connaissance en Nux frôlent le 0 aussi, mais je vais me servir de la commande fournit dans la rubrique PS3 pôur dumper ^^ PS: encore 25min de dl pour le live nux, si quelqu'un connait une version moins grosse que 700Mo, qu'il me passe un lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant