Aller au contenu

[TUTO] Fabriquer une SensorBar sans fil


supergrey

Messages recommandés

Invité bitonio6

Quelqu'un à démonté un sensor bar original?

 

Désolé pour le topic, mais il est vrai qu'on ne pense pas tout de suite à aller dans la section tuto...

 

D'ailleurs ça se voit par l'intérêt porté à celui-ci!

 

C'est dommage que ça passe inaperçu...

 

Mon idée est de trouver 2 leds bien puissantes en infra rouge (dernière génération)

avec un boitier tout mini et du câble long et fin... (blindé un seul conducteur)

 

Et quand est-il des accessoires existants jusqu'à ce jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'écartement des leds a son importance dans le fonctionnement, tu ne pourras donc pas faire un boitier moins large que celui de nintendo....

Je n'ai pas compris ta derniere question qu'est ce que tu veux savoir sur les accessoires disponibles à ce jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivemment je n'y avais pas pensé mais je suis d'accord avec toi :jap:

 

Mais bon faut pas trop les rapprocher quand même, je pense qu'une dizaine de cm d'écartement est un minimum

En fait pour mettre au point ton systeme, il suffit de brancher d'abord les leds séparemment, tu les rapproches petit à petit et tu vois l'influence de l'écartement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je parlais des accessoires déjà sortis pour remplacer la bar d'origine...

 

mon idée est de faire deux tout petits boitier, pour qu'ils soient discrets, voir quasi invisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivemment en faisant 2 boitiers ça peut etre trés discret, j'aime bien l'idée, je vais ptetre m'y mettre, intégré à mon moniteur PC maintenant que j'ai une X2VGA2 ça serait sympa :D

 

J'ai acheté un sensor bar sans fil Dragon sur metashop, ça marche bien mais avec les 6 piles LR6, le boitier est vraiment énorme :triste:

 

[EDIT] ah ben je viens de voir un post ici qui parle d'un nouvel accessoire qui ressemble étrangement à ce que tu décrit!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ah oui effectivemment en faisant 2 boitiers ça peut etre trés discret, j'aime bien l'idée, je vais ptetre m'y mettre, intégré à mon moniteur PC maintenant que j'ai une X2VGA2 ça serait sympa :D

 

J'ai acheté un sensor bar sans fil Dragon sur metashop, ça marche bien mais avec les 6 piles LR6, le boitier est vraiment énorme :triste:

 

[EDIT] ah ben je viens de voir un post ici qui parle d'un nouvel accessoire qui ressemble étrangement à ce que tu décrit!! ;)

Effectivemet je vois lequel tu parles...

C'est gros, c'est plastoc, c'est bien visible et bonjour les piles...

 

moi je voudrais relier cela à une transfo au fond de la pièce de manière à utiliser un projo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...