algeriano Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 tres utile ce tuto..et moi qui a payer 10 euro pour SensorBar,alors qu'il possible de la fabriquer tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) -_-... Je t'ai dit que le sans fil était à eviter. M'enfin... Dailleurs, ce tuto est totalement érroné ! La reconnaissance des déplacements dans l'espace, de la wii-mote, ne se font pas sur deux diodes de détection mais sur Huit (ou dix, chais plus ^^') Modifié le 25 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Apparemment c'est 10 Follow-up Story: Tearing down the Wii --- 'Sensor Bar' Features No Sensor -- Tech-On! Mais bon pour une faible distance comme ça 1 ou 5 de chaque côté ça n'a pas trop d'importance, la Wiimote recevra le signal. Pour une sensor bar de 1 Mètre, là c'est sur qu'1 LED ne suffira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 J'ai deux sensor sans fil. Et même très prés de l'écran, c'est imprécis. Pour 5€ de plus, en général, pour une bar officielle (15€), ya pas photo. Perso, les sans fils je les ai payer 15€. Le même prix qu'une officielle d'occaz au mag ou travaille mon frère. :'( Mais, merci de ton lien et de la précision des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 C'est con mais j'ai salivé devant le petit capteur CMOS de la wiimote ^^ J'pensais que c'est un photo-transistor ou une connerie du genre. Du coup ça voudrait dit qu'en théorie on pourrait prendre des photos avec la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Wé. J'ai un copain qui "s'amuse" beaucoup avec tous ces genres de trucs. Du genre, foutre une lentille PS3 sur un optique de web cam PC pour faire des clichés de circuit imprimé, dignes des bloc-opératoires de chirurgie Je sais qu'il m'a parlé un jour de la wii-mote, et de son "oeil". Je lui en parlerais à son retour de vacances, si ça t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Moi je suis friand de tout ce qui est Théorie et Recherche, par contre faire/créer : -_-" les ingénieurs sont là pour ça Par exemple les travaux de Johnny Lee : je préfère comprendre le fonctionnement qu'avoir un tuto pour faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 je transmettrais. Au pire, "j'essaierais" de te mettre ça en chiffre. (put*** j'ai toujours détesté les équations -_-....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant