jag2004 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Jái déjà mon sensor bar. :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gamers Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 salut merci pour le tuto sa marhce impec mais je voudrais savoir si l'on met des diode qui s'allume est-ce que sa marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 les "diodes qui s'allument" ne sont pas des diodes infrarouge , donc non ça ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gamers Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 je demander sa car il y a une video sur youtube qui montre un "sansorbar" fait avec des bougie donc je savais pas si le diode rouge par exemple des infrarougé eté aussi envoyé merci de te reponce le gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, Alors moi j'ai une question un peu inverse... quel est la largeur maximum possible ? Car je me verrais bien percé la coque de la TV CRT qui ne me sert qu'a la Wii pour intégré les diodes dedans a chaque coins supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 @ le gamers : En plein jour, la lumière du soleil = la lumière blanche contient toutes les longueurs d'ondes (cf google si-besoin). La wiimote se repère par rapport au IR. Donc envoyant de l'IR spécialement, la wiimote captera plus d'IR que d'autre longueurs d'onde. Les bougies ? Ca doit se faire dans le noir alors,, non ? Car c'est de la lumière blanche certes, mais comme tu es dans la noir, la wiimote n'est pas "éblouie" par le bleu, le jaune etc... mais ca reste galère quand même @ MrPurple : normalement plus ta sensor bar est grande, plus c'est précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 perso j'ai fais la mienne avec deux maglites et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Hamato, je me sens bien tenter les 60cm alors! Je vais prendre le temps de me rendre dans une boutique d'électronique pour acheter quelques diodes dans la semaine a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et me voila conforter par mon amis google qui me sors cela : Stickfreaks! Anglophobes s'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 grosso modo il dit que l'exemple le plus flagrant est House of the Dead 2 et 3. il parle de net amelioration de la precision,du calibrage,et aussi qu'il ne sort plus(moins?) de l'ecran... bref pour lui c'est "magique" avec les jeux de gun il ne parle pas de la difference (si il y en a une) avec les "jeux normaux" bref que du bon apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant