cheif_du_67 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour..j'ai testé l'alimentation de la sensor bar WII et elle est alimentée en 12V..pourrait-on l'alimenter directement sa serait plus simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui tu peut couper le fils de ta sensor bar et brancher sur un accus 12V mais elle doit consommer beaucoup plus car elle a 8 ou 10 LEDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Quelqu'un à démonté un sensor bar original? Désolé pour le topic, mais il est vrai qu'on ne pense pas tout de suite à aller dans la section tuto... D'ailleurs ça se voit par l'intérêt porté à celui-ci! C'est dommage que ça passe inaperçu... Mon idée est de trouver 2 leds bien puissantes en infra rouge (dernière génération) avec un boitier tout mini et du câble long et fin... (blindé un seul conducteur) Et quand est-il des accessoires existants jusqu'à ce jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 A mon avis l'écartement des leds a son importance dans le fonctionnement, tu ne pourras donc pas faire un boitier moins large que celui de nintendo.... Je n'ai pas compris ta derniere question qu'est ce que tu veux savoir sur les accessoires disponibles à ce jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour l'écartement je pense que tu peux le réduire,en fait la console pensera simplement que tu es plus loin, ca posera des problèmes de précision si tu joue réellement de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui effectivemment je n'y avais pas pensé mais je suis d'accord avec toi Mais bon faut pas trop les rapprocher quand même, je pense qu'une dizaine de cm d'écartement est un minimum En fait pour mettre au point ton systeme, il suffit de brancher d'abord les leds séparemment, tu les rapproches petit à petit et tu vois l'influence de l'écartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je parlais des accessoires déjà sortis pour remplacer la bar d'origine... mon idée est de faire deux tout petits boitier, pour qu'ils soient discrets, voir quasi invisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ah oui effectivemment en faisant 2 boitiers ça peut etre trés discret, j'aime bien l'idée, je vais ptetre m'y mettre, intégré à mon moniteur PC maintenant que j'ai une X2VGA2 ça serait sympa J'ai acheté un sensor bar sans fil Dragon sur metashop, ça marche bien mais avec les 6 piles LR6, le boitier est vraiment énorme :triste: [EDIT] ah ben je viens de voir un post ici qui parle d'un nouvel accessoire qui ressemble étrangement à ce que tu décrit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ah oui effectivemment en faisant 2 boitiers ça peut etre trés discret, j'aime bien l'idée, je vais ptetre m'y mettre, intégré à mon moniteur PC maintenant que j'ai une X2VGA2 ça serait sympa J'ai acheté un sensor bar sans fil Dragon sur metashop, ça marche bien mais avec les 6 piles LR6, le boitier est vraiment énorme :triste: [EDIT] ah ben je viens de voir un post ici qui parle d'un nouvel accessoire qui ressemble étrangement à ce que tu décrit!! Effectivemet je vois lequel tu parles... C'est gros, c'est plastoc, c'est bien visible et bonjour les piles... moi je voudrais relier cela à une transfo au fond de la pièce de manière à utiliser un projo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edonkey Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bien joue par contre pour eviter quela pile se decharge betement ou tout simplement pour eviter de la retirer a chaque fois au risque de la perdre un ptit interrupteur quelque part sserait bien pratique :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant