Aller au contenu

problemes dongle nintendo et carte sd


dcs33

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

 

je n'arrive pas a connecter ma wii avec la clé wifi nintendo ,j'ai essayé la derniere mis a jour et j'ai toujours le meme resultat ;erreur 52140. je tiens a preciser que la connection marche parfaitement avec la ds . Je suis desole de poster ce sujet alors qu'un de meme type est sur le forum ,mais ce dernier est beaucoup plus axé sur les problemes avec routeurs que les problemes avec la clé.

J'ai un autre probleme ; l'orsque je vais dans gestion de donné ,ma carte sd n'apparai pas ,seul l'onglet wii apparrait.

merci de votre aide precieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton acceuil et de ta reponse rapide .

 

helas j'avais deja fait tous les parametrages que tu m'a indiqué et ca ne marche quand meme pas . le pire c'est que le logiciel nintendo recois bien le signal de la wii .mais au moment de tester la connection il me donne l'erreur 52140 comme quoi je peux pas me connecter a internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up, ca passe vraiment pas, jcomprend rien, j'ai tot fait tout...

J'ai upc 30 mega avec dongle nintendo wifi une wii acheté ya 2 jours,

j'ai desinstallé norton, j'ai installé le pilote du dongle wifi 1.04,le dongle clignote,kan je fai test de connexion sur ma wii il detecte le dongle, ya un signale qui s'affiche, windows me di ke ma console est connecté et soudain erreur 52140.

S'il vous plait aidé moi j'en ai marre du wifi

dementmathurin@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...