korias Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour a tous Grace a vos infos j ai mis ma 1.5 en 2.71 SE et devhook 0.51.1 Mon but final est de charger les ISO par Wifi J ai installé psphost 2.0 mais je ne comprend pas comment le faire communiquer avec ma PSP que ce soit sous 2.71 ou Devhook en 3.02 Si quelqu un a une solution ca serait sympa Et bravo pour ce site que je respect depuis ma dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 DH 0.51 n'est pas encore muni de l'usbhost, et le 2.71 SE-C non plus. ça viendra. Et de toute manière les jeux passent du PC à la PSP en usb, pas en wifi, c'est techniquement impossible (en raison du taut de transfert risible du wifi par rapport au poids de jeux PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 DH 0.51 n'est pas encore muni de l'usbhost, et le 2.71 SE-C non plus. ça viendra. Et de toute manière les jeux passent du PC à la PSP en usb, pas en wifi, c'est techniquement impossible (en raison du taut de transfert risible du wifi par rapport au poids de jeux PSP) IRShell 3 fait du stream de jeux wifi et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 IRShell 3 fait du stream de jeux wifi et ça marche très bien ah j'étais pas au courant ! t'as un tuto stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 slt.ouiirshell marche tres bien en wifi.ca depend des jeux.mais pour une premiere c'est plutot bien.j'en suis pas revenu.essaye gta si tu las.il va niquel. pour le tuto tape irshell3 dans recherche et tu va le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korias Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci pour ces réponses rapides j ai pas encore trouvé le tuto pour connecter PSP et irshell 3 en Wifi (nombreux post) et mes tentatives de connections avec nethost son veines. Je vais au lit et recommence les recherche demain. IRSHELL 3 a l air vraiment puissant. Pour info, je penses que le bauds Wifi me suffira car je joue surtout aux jeux de réflexion . Merci a tous, metagames est un site merveilleux et indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant