Sanji212 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 qqun pourrait il me dire comment installer le custom firmware sachant que ma psp est en 1.50 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Regarde dans les tutos non de non !!!! Et demande ça à papa Noel : :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 T'es vache omcyril... en tout cas concernant son orthographe. Franchement on a déjà vu bien pire, lui c'est très lisible, manque un poil de ponctuation c'est tout. En revanche pour ce qui est des tutos, c'est juste : y'a une section pour ça, va y jeter un oeil avant de créer un topic s'il-te-plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 T'es vache omcyril... en tout cas concernant son orthographe. Franchement on a déjà vu bien pire, lui c'est très lisible, manque un poil de ponctuation c'est tout. C'est vrai... En fait c'est le titre qui m'a choqué, aucun mot n'y est écrit convenablement lol Mais bon il est tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah oui, en effet le titre c'est quelque chose, la vache... En même temps je doute que "Custom Firmware" soit dans le petit Larousse. Bon ok... moi aussi je vais me coucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés