Aller au contenu

XBOX 360 sur PS3


Dr Download

Messages recommandés

Déja, ca part d'une bonne idée mais il peuvent abandonner il ont la possibilité de faire tourner linux sur une console sans HACK ! mais vous imaginer le potentiel de la console ? (mon rêve une PS3 avec un linux et un emu wine et WoW :DDD possible ? j'en sais rien :) ) a la place d'esseyer de faire tourner une console concurente sur celle la il devrait se concentrer sur Linux et nous proposer une distro stable avec tout dedant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaw y a 5 page de bla bla qui me font bien rire par ici, arf xbox360 sur ps3 deja le titre sa m'a interpeller je comprenais pas, en tout cas on pourra faire tourner des truck sympa sur la ps3 des emulateurs de dreamcast je pense mai pas audela voir une xbox 1 peu être et encore. Mais par contre pour ce qui dise la ps3 deux fois plus puissante que la xbox360 faudrai qu'il arrête un peu avec leur gueguerre pourri en plus c'est même pas vrai on peut pas vraiment le prouver c'est que du théorique et la xbox360 dans certains domaine à l'avantage sur la ps3 que ce soit le cout et la vitesse de dévellopement et oui Direct x10 a un avantage et puis 512Mo de mémoire partageable c pas mal et un gpu ati qui apperement dévellope mieu que le gpu nvidia pour certains domaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on m'a proposé, j'ai accepté.

 

Y'a le DirectX10 sur la 360 ? :heu: Hum, je pense pas.

 

Comme je le dis toujours, la plupart des jeux seront sur les deux consoles, que l'une soit plus puissante que l'autre, ça na pas vraiment d'importance, hormis pour les exclusivités, qui tireront le meilleur des capacités de la Ps3/360. Suffit de voir Metal Gear 4 ou Lost Odissey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè voila c'est surtout les exlcu qui font la différence, mais moi je me fie pas au vidéo de sony parceque c'est jamais ce que tu auras en vrai on en à bien fait l'éxpérience avec killzone 2 mdr rien a voir d vidéos bidon en rajoutant que c'est ce qu'elle fera, donc moi je préfère voir le jeu tourn réellement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on m'a proposé, j'ai accepté.

 

 

MDR j'étais pas ou courant

faut dire, je passe plus beaucoup de temps sur le forum, encore moins dans la section modo

 

bah bienvenu parmis l'élite :lol:

 

 

Y'a le DirectX10 sur la 360 ? :heu: Hum, je pense pas.
effectivement, le xenos ne gere pas toutes les fonctions de Dx10

seulement une petite partie à ce que j'ai cru lire par ci par là

 

 

@dreamparadox > rahh, bah je suis plus trop ce font les aut' modos :bedo:

mais ouai, tu me parait assez objectif et présent pour etre modo

 

une prochaine fois surement ;)

 

 

la xbox360 sera compatible avec direct x10, avec une mise à jour
c'est pas un patch qui va rajouter des fonctions câblées au xenos :D

 

à moins que billou et ati utilisent une techno extraterrestre, comme nintendo avec sa Wii:bedo:

 

 

mais moi je me fie pas au vidéo de sony parceque c'est jamais ce que tu auras en vrai
j'espère que tu ne te fie pas non plus aux vidéos de microsoft et nintendo

y a autant de bobart que dans celles de sony :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...