Aller au contenu

XBOX 360 sur PS3


Dr Download

Messages recommandés

Je sais pas pourkoi vous continuez a débattre sur ce sujet, objectivement on sais très bien que ce projet ne va pas aboutir, c'est comme à l'époque de la xbox pas mal de gars affirmaient que la xbox émulerais la ps2, mais bien sure et l marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu....et si cela aboutissait vraiment, le résultat ne serait pas terrible, cela dit le challenge est intérressant, et je ne suis pas entrin de dire qu'il faut l'arreter bien au contraire, mais juste arreter de s'exiter dans les deux camp xbox et ps parske franchement sa commenss grave a gaver....

 

Parcontre et meme si c'est pas le forum wii, je me permet une remark, je sais pas si tout le monde a vu la vidéo de HL2 sur pc se jouant à la wiimote, mais a la place de nintendo je commencerai a me faire dessus, vu que la wii n'est pas très diférente de la game cube et donc pas très puissante, l'émulation Wii pourait débouler plus vite que l'on ne penss sur pc....ce qui me ferait bien marrer au passage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage au gars mais je crois qu'il croit trop au pere nouelle :lol:

 

Qu'il commence par un tetris :lol:

 

 

Car c'est comme vouloir faire tourner des jeux de dreamcast sur ps2 et vis versa , ce sont 2 128bits mais elles n'ont rien a voir dans leur conception :snif:

 

Je sais pas pourkoi vous continuez a débattre sur ce sujet, objectivement on sais très bien que ce projet ne va pas aboutir, c'est comme à l'époque de la xbox pas mal de gars affirmaient que la xbox émulerais la ps2, mais bien sure et l marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu....et si cela aboutissait vraiment, le résultat ne serait pas terrible, cela dit le challenge est intérressant, et je ne suis pas entrin de dire qu'il faut l'arreter bien au contraire, mais juste arreter de s'exiter dans les deux camp xbox et ps parske franchement sa commenss grave a gaver....

 

Parcontre et meme si c'est pas le forum wii, je me permet une remark, je sais pas si tout le monde a vu la vidéo de HL2 sur pc se jouant à la wiimote, mais a la place de nintendo je commencerai a me faire dessus, vu que la wii n'est pas très diférente de la game cube et donc pas très puissante, l'émulation Wii pourait débouler plus vite que l'on ne penss sur pc....ce qui me ferait bien marrer au passage....

 

Mouai je voit pas l'interet vu que c'est une console pas cher et conviviale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages d'hors-sujet :fou:

 

Le gars parlait des jeux XNA et non pas des jeux X360 :hello::snif:

 

The XNA team is proud to announce the availability of the 1.0 release of XNA Game Studio Express and the XNA Framework, aimed at helping students and hobbyists build games for Windows and the Xbox 360. This release supports both Windows game development and Xbox 360 development (subscription to the XNA Creators Club is required in order to run XNA-based games on the Xbox 360)

 

ça veut dire que tout les jeux faits avec ce XNA pourront (peut-etre) etres lancés sur le Linux PS3:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...