MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 une cadence plus élevé, des textures encore mieux, et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ouais ce sera un truc de fou, surtout bien optimisé on arrivera p-t à une vitesse de ~1.5fps sur GoW ou alors on pourra y jouer en 1080p et à 120fps dixit kutaragi c'était ça la 4D en fait et ça explique pour sony s'en fiche de garder ses exclues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Voila une news qui n'a aucun interet pour moi je pense Quand on a la puissance d'une ps3 on a besoin de rien d'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 La PS3 étant 2 fois plus puissante que la xbox 360 c'est possible je pense. Pour qu'une console puisse émuler parfaitement un autre console elle doit être 4 fois plus puissante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour qu'une console puisse émuler parfaitement un autre console elle doit être 4 fois plus puissante ! presque! techniquement, la machine émulatrice doit etre globalement 10 fois plus puissante que la machine émulé, pour avoir une émulation parfaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pas de probleme, la PS3 est facilement 10 fois plus puissante que la xfiote360 ...hum Ouai un emu Xbox pourquoi pas mais un emu Xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Heu déjà que l'emu dreamcast a du mal a tourner sur pc j'imagine même pas la 360!Faut vraiment etre niais pour croire a des trucs pareils:bedo: Sinon pour ceux que ça interresse je peux vous faire des jeux tout pourri sur dos en 36 dimensions(comme quoi pas besoin de truc de la mort qui tue pour des bases en infos ) bref ya des fanboy qui arrivent et qui se font bannir a ce que je vois:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 double Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ce qui serai bien c'est un emu Dreamcast! Moi il me reste plein de jeu mais ma console est casser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant