Aller au contenu

XBOX 360 sur PS3


Dr Download

Messages recommandés

Salut,

 

Le concept peut paraitre fous mais le homebrewing sur console est maintenant quelque chose de banal auprés des codeur/programmeur et voila qu'a peine la PS3 est sorti que l'on essaye de faire tourné les jeux de sa rival dessus

 

Beaucoup de probleme se pose face a la compatibilité mais l'equipe de programmeur à l'air bien determiné

 

Imaginer que ces codeurs atteignent leur but :hein:

 

Je vous laisse un petit lien http://zbowling.com/blog/2006/12/03/xna-on-the-ps3-with-linuxmono/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est intérressant ce qu'il raconte, et surtout ce qu'il essaye de soulevé comme point!

en tout cas, il a l'air surpris par la puissance du CELL, et de son comportement...

mais de la à faire tourner les jeux xbox360!!!!!heu...bah....

Parceque la le mec il veut pas faire de l'émulation à ce que j'ai compris(de toute facon se serait impossible), mais de l'interpretation/adaptation...balèze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purer quand je lis sa ... sa ne me parait pas irréalisable car quand on voit tout ce que la Play 3 peut faire de nos jour que se soit l'emulation de linux avec fedora core ou yellow dog et bien d'autre ... et quand je lis ce que le mec veut realiser je pense que sa peut etre possible tout de facon comme on dit tous ....

 

Wait and See !! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que ce projet arrive à terme un jour.

Il y a trop de différence entre ces 2 consoles (architecture, procs, CPU/GPU...) en bref dans 2 ans ont pourra dire que ce projet cété que du vent.

 

carrement

vaut mieux oublier, même si le projet en lui-même est interessant.

 

à la rigueur un petit émulateur Xbox, y aurait rien d'infaisable

(faudrait que Nvidia donne les librairies du GPU xbox, mais on peut toujours rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...